lundi 11 avril 2011

ENCORE UN VOLEUR !



Voici la copie presque intégrale de mon blog ! La mésaventure continue :


J'avise Blogspot. Je suis dans une colère !


Edit : Je viens de remplir le formulaire de plainte de google.


EDIT : nous sommes plusieurs plaignants, les choses suivent leur cours.

8 commentaires:

  1. Comment l'as tu découvert?
    C'est fou cela!
    Mais dis moi tu t'exportes maintenant!!!!
    LOL
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends...:-((
    En si peu de temps deux fois cette aventure cela commence à faire beaucoup...
    Superbes les fleurs de Manet ...vraiment un grand artiste..
    Hier au Musée de ma ville une expo sur
    " la belle époque" m'a charmée et j' ai pensé à toi en découvrant des tableaux ayant pour sujets : grands boulevards et de leurs grands cafés...
    Je viens d' aller voir ce malotru il n' a rien enlevé...incroyable..!
    Bisous Nathanaëlle et merci pour l' info

    RépondreSupprimer
  3. Là, c'est clair que ce n'est pas un blog.
    Rien qu'une carcasse remplie d'objet volés, avec un titre accrocheur qui ne sert qu'à orienter des recherches vers ce leurre bourré de pubs.
    Un truc uniquement destiné à remplir les poches de l'administrateur du "blog" !!!

    Tes coups de gueules rageurs sont certainement les seuls commentaires depuis l'ouverture de cette arnaque qui remonte à 2008...

    Merci pour le lien, je note au cas où.

    Laisse retomber la pression, c'est pas bon pour le coeur ces trucs là ;-)
    Bisous réconfortants

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de te demander comment tu as découvert le pot au roses...

    RépondreSupprimer
  5. Dear Nathanaelle,

    What an awful thing to happen. How can someone do something like this...How did you find out? There are some very strange people in the world.

    Thank you for your link to Wordworth's poem 'Daffodils'. It's such a beautiful poem. I already used it last year, so unfortunately I couldn't use it now.

    I hope it will work out with you blog!

    Veel lieve groetjes,

    Madelief x

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tout le monde ! Merci pour votre soutien ! (ça va meiux aujourd'hui, mais j'ai cru m'étouffer lorsque je suis tombée sur le blog de ce malotru.

    @ Françoise :
    Et oui on me traduit dis donc ! :) lol Mais sur le coup on voit rouge, surtout après la blogueuse foldingue de l'autre fois...
    à tout de suite sur le billet du sac Fauchon.

    @ Mathilde :
    Oui c'est pesant la malhonneté des gens.
    Une expo sur les grands boulevards et les cafés ? wouaouh ! Ce doit être super ! Ah j'aimerais la voir.
    bisouxxxxx et merci !

    @ Tilia :

    Oui un ramassis de billets volés sur plusieurs blogs mais il ou elle m'en a piqué une bonne vingtaine... presque 30, je ne sais plus, je n'arrivais plus à compter. Je ne sais pas si ce tas de copies remonte à 2008, car certains de mes billets sont antidatés. Un petit génie de l'informatique qui aurait traffiqué ses paramètres ? Pas impossible, certains billets n'étaient même pas en ligne lorsqu'il les a datés. Je suis tombée par hasard dessus, car je cherchais hier le titre exact d'un tableau sur les kimonos, généralement je reconnais les miennes, souvent je tombe sur Artlubie quand je clique mais là...lorsque j'ai cliqué sur le kimono violet... je suis tombée sur ce "machin"... Et j'ai trouvé les photos de mon jardin. Ce qui me fait rager ce n'est pas qu'il ait chipé les images du domaine public, cela m'est égal, ce sont les photos de MON jardin et mes textes, traduits, carrément.
    Tu as raison ce n'est pas bon pour le coeur, (il marche bien, je fais du vélo lol) mais sur le coup GGGgrrrrsrogneugneu :)

    Heureusement que vous êtes là pour me faire prendre cela avec humour. Mais la pression etait retombée ce matin. Je suis Gémeaux, signe d'air, cela aide, tout passe vite avec moi, mais j'ai pas mal d'éléments feu, donc je "srogneugneute" quand je vois cela.
    Allez, on va paser à autre chose, tu as été voir mon sac Fauchon retrouvé chez ma maman ? Tu sauras peut-être qui a dessiné cette illus.
    Bisous

    To Madelief :

    Thank you for your support Madelief. Yes, when I discovered accidentally (by chance !), (by looking for the exact title of a picture), I believed to arrive on my blog because I had already used this image. But I arrived to this Dishonest's blog. The picture was not the only copy, there were all the translated texts and the photos of my garden, there I was very angry. I get better this morning and everybody helps me to take it funnily.
    Thank you and Liebe Groet, Amitiés,
    xxx

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis gémeaux, sgrogneugneu de scrogneugneu, je pars au quart de tour et puis s'en vont !
    Mais c'est quoi ces gens, pas capables de faire quelque chose par eux-mêmes ? Le plus absurde c'est de te piquer tes propres fleurs !!! Nul de chez nul !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir à tous,

    Je tiens à préciser que le site sur lequel on arrive lorsque l'on clique sur le lien de la dernière page n'est en aucun cas la personne incriminée. Il est, tout comme moi, victime de ce qui se passe, de plus, son identité est utilisée... La perversité n'a aucune limite.
    J'espère que Google nous viendra en aide.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...