vendredi 13 mai 2011

GRAZIE MILLE !


Après cet intermède qui a paralysé Blogger (merci à eux de nous avoir rendu nos petits bouts de toile aussi vite) je peux enfin publier mes remerciements à mon alter-Gémeaux, Danielle de "VenétiaMicio" et à Stef de "La Part des Anges" pour m'avoir décerné ce Stylish Award qui me touche beaucoup. Merci pour l'interet que vous portez à ce blog et merci à tous ses membres.

Alors, selon les directives, je dois élire à mon tour 7 blogs...

Pas facile... ils sont tous super...

Je dirai même que je suis face à un dilemne... Rooo la mauvaise rime...

Bon j'essaie de gagner du temps mais il faut que je donne cet Award à 7 blogs, please, ne m'en veuillez pas, je ne peux pas couronner tout le monde... Sniff...

Puis-je le décerner aux deux amis bloggueurs qui me l'ont offert ? Nan ? Si ?

Merci Danielle de Venetiamicio chez qui je me sens comme à Venise :
http://venetiamicio.blogspot.com/

Merci Stef pour vos billets comme on en lit rarement
http://veniselapartdesanges.blogspot.com/
Palmarès :

Tilia pour les échos de son grenier :
http://echos-de-mon-grenier.blogspot.com/

Brigitte pour ses Plumes d'Ange :
http://www.plumesdanges.com/

Madelief la fée du jardin et du logis :
http://madeliefje-madelief.blogspot.com/

Jeri pour ses merveilleux dessins et ses tendres animaux
http://hopalonghollowgazette.blogspot.com/

La poésie des Carnets de Mathilde
http://lescarnetsdemathilde.blogspot.com/

La Venise de Maïté chez qui j'apprends l'Histoire de la Sérénissime
http://mavenise.blogspot.com/

Fausto pour son blog en direct de Venise
http://alloggibarbaria.blogspot.com/

Anna Livia et ses Carnets Venitiens
http://mescarnetsvenitiens.blogspot.com/

Et tous les autres... à qui je rend visite et que j'aime (voir à droite sur la liste des blogs lol)

Selon la règle, je dois également vous confier 7 petits secrets...

Mis à part le sujet de ce blog : l'Art, (mot auquel une majuscule est de rigueur) j'aime les animaux, tous les animaux (oui, les éléphants et les souris aussi), je suis très "tata-gâteaux" et "tata-bisous"" (tata -gaga aussi, mais comment ne pas l'être quand leurs frimousses vous regardent), je protège même les insectes et pas question de tuer une araignée : on la fait sortir.

J'aime le chocolat et la pluie (boire un chocolat chaud quand il pleut dehors ? Naan : je sors quand il pleut, comme les escargots ! )

Couleur préférée : en bon Gémeaux, je n'arrive pas à me décider entre le violet et le rouge... Moralité : j'ai tout en double dans les deux couleurs lol

L'Automne est ma Saison préférée

Un truc négatif ? J'ai horreur du bruit et de la radio.

Casse Noisette est "mon" ballet, une veritable féerie...

J'adore Venise, Paris, Wien (toujours écrit dans sa langue : "Wien" et non "Vienne") et London.

Voilà, cela fait beaucoup de "JE"...

Grazie Mille et Bisous

Illustration : Copyright Soa Lee
http://soanala.cgsociety.org/gallery/

10 commentaires:

  1. Thank You Nathanelle, How very kind to pass an award my way. Yesterday was indeed a pain as at least 7 entries into my art giveaway just disappeared into blogland never to be seen again!

    Speaking of your love of animals, I just "rescued" a baby Robin and now I have to figure out how to keep it alive until it can fly... Ah it never ends!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Nathanaëlle, je suis heureuse pour toi et c'est une récompense très méritée.
    Comme c'est gentil de m'offrir à ton tour cet award, merci très sincèrement. Une fois encore, c'est formidable, je vais découvrir de nouveaux blogs... Très beau week end, des bisous, encore merci. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tout coeur Nathanaëlle pour cette distinction que je ne connais pas..:-))
    Je te dirais , pour me dévoiler juste un tout petit peu, que j' adore me cacher derrière la lunette de mes mots...que j' aime vous découvrir les uns et les autres aussi souvent que je le peux...J' aime comme toi , le calme et la sérénité...et la vie..
    A toi et à vous tous , comme toi
    Grazie mille et poutouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!!
    Une petite surprise t'attend sur mon blog...
    Bisous et très beau week-end

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette distinction amplement méritée. L'élégance des étoiles d'ArtLubie saute aux yeux ! Pour moi c'est le domaine des 1000 & Une nuits.

    La majuscule obligatoire pour le mot "Art" est ce qui me fait le plus plaisir dans ce que tu révèles, je suis d'accord à 200% !
    Et pour les zanimaux, tout pareil que toi.
    Question sortir sous la pluie, là aussi je suis d'accord, mais seulement par température négative. Ben oui, je préfère la neige :D
    Ma fille est gémeaux et ce sont toutes les couleurs de l'arc-en-ciel qui l'enchantent. Moi aussi j'aime le violet, mais avec du vert ;-)
    Encore d'accord pour l'Automne, les couleurs de la végétation, la lumière, la température, les CHAMPIGNONS !!!
    Horreur du bruit aussi, mais j'écoute souvent la radio. France-Infos pour me tenir au courant (j'ai pas la télé et j'en veux pas) + France-Musique et France-Culture.
    Côté ballet, "Casse Noisette" bien sûr. Mais aussi tous les spectacles de Riverdance et Lord of the Dance et le patinage artistique, et le tango et.. bon j'arrête !
    Paris est la seule capitale que je connaisse (en plus d'Alger et Tunis mais dans une autre vie). Je rêve toujours de visiter les villes que tu cites, plus Prague et Stockholm et, et... bon je sors ! Désolée de m'être étendue sur tes lauriers ;-)

    Merci à toi pour tout ce que tu offres ici, bonne fin de journée et bon dimanche
    Bisous
    Tilia

    RépondreSupprimer
  6. Dear Nathanaelle,

    Congratulations on your award! You deserve it. I always enjoy coming here. We share the same love for art (and rain) :-)! Thank you for giving the award to me. I feel very much honoured.

    Wishing you a lovely weekend!

    Lieve groet, Madelief x

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tout le monde ! Pardon pour mon retard à valider vos commentaires.

    Je reviens tout à l'heure pour vous répondre en particulier.
    Kissous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou me revoici ! Les jours n'ont que 24 heures, en ce moment j'en prendrais bien 30 ! Je speede un peu... Mais je me pose enfin. :D pardon encore une fois pour l'attente..oops...
    Merci à tous pour vos mots si gentils.

    To Jeri :

    Thank you Jeri, (yes there was a bug last week on Blogger !) I like your so fascinating, so sweet and so poétic blog, I like you talent, and I am delighted to offer you this award. A little Robin ? Oh little baby ! I hope you can save him.
    Nice week,

    @ Brigitte :

    Merci Brigitte, mais tu mérites aussi cette récompense, j'aime beaucoup venir flâner vers tes plumes d'anges. Merci pour ce blog.
    Bisous

    @ Mathilde :

    Coucou Mathilde, Merci surtout à toi pour ta poésie. La sérénité, on la sent dès que l'on arrive sur ton blog, on y respire comme un don pour le bonheur...
    Bisous
    A la vie !

    @ Kenza :

    Merciiiiiiiiiiiii Kenza ! Je ne sais pas quoi dire, toutes ces attentions me vont droit au coeur. Merci. Bisous

    @ Tilia :

    Coucou Tilia, oops, cela fait drôle de lire l'impression que l'on produit chez d'autres personnes, les 1001 nuits carrément ? lol Heu merci pour le compliment que je te retourne, car j'apprends 1000 choses chez toi ! Je suis ravie de partager cette récompense.
    ah Riverdance ou the Lords of the Dance ! Ils sont venus chez moi, enfin dans ma ville, 2 fois, c'est un bonheur !
    Naaan tu peux t'étendre comme tu veux et autant de fois que tu veux sur ce blog, même sur ces lauriers qui sont aussi les tiens.
    Bisous

    To Madelief :

    Thank you Madelief to like my blog, I like yours and I am very happy to share this award with you. You are a fairy home and fairy garden, you know that ? Very poetic, sweet and girly blog ! Wonderful !
    Lieve Groet and congratulations to you.

    Bisous tout le monde ! et MERCI
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  9. Molto grazie Nat, bisous, a presto !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Maïté, a presto ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...