mardi 17 janvier 2012

MERCI DANIELLE


Je suis très touchée... et ravie à la fois ! Voici ce blog primé une nouvelle fois ! Il attache à sa boutonnière le "Liebster Blog". Merci Danielle pour ton amitié et l'interêt que tu portes à mon modeste petit bout de toile.
http://venetiamicio.blogspot.com/
Merci à toutes et tous pour votre amitié, votre fidélité, vos commentaires, merci pour vos visites, merci d'être là, tout simplement.
Alors si j'ai bien compris, il me faut à mon tour choisir seulement 5 personnes ! Je le donnerais bien à tout le monde cet award ! D'ailleurs mon coeur va à tout le monde.
Vu que pas mal de mes blogs chouchous ont déjà reçu ce prix, je vais donc choisir parmi ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Je vous laisse découvrir ces blogs si vous ne les connaissez déjà...;)

(Désolée, je n'arrive toujours pas à mettre un lien, comment faites vous ? Cela ne marche pas chez moi ! lol )

Tilia  :

http://echos-de-mon-grenier.blogspot.com/

Mathilde :

Jeri :

Rose :


Les règles sont  inchangées :
1- Recopier le logo sur son blog
2- Citer la personne qui décerne le prix  
3- Prévenir les 5 personnes nommées


Carl Larsson "Brita en Idun"
Naturalisme


MERCI DANIELLE



7 commentaires:

  1. Thank you Nathanaelle, you are very nice to mention me. I am always so delighted when you visit me and always inspired when I come here to see the stunning artworks!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nath !
    YES, félicitations et merci d'avoir pensé auxchatsdumaquis ; j'ai des articles à publier avant de faire suivre ce prix mais je m'en occupe bien vite
    Je te remercie pour tes gentillesses et coucou à Danielle en passant
    Vous êtes des A-mours- les Filles
    Ronrons chaleureux
    Rose (en retard dans ses visites de blogs ; désolé...)

    RépondreSupprimer
  3. B R A V O !!! Et c'est mérité !!! Des bises à toi, je suis heureuse de voir que tout marche bien, à nouveau. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Dear Nathanaelle,

    Congratulations on your award! You deserve it. I think you have the most beautiful blog on art I know!

    Thank you for giving it to me too. It makes me really happy :-)! I hope you don't mind me not giving it to five other bloggers. I simply wouldn't know who to choose....There are so many beautiful blogs.

    Have a lovely evening & thank you once again!

    Madelief x

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes, thank you to all.
    Madelief, you can do like you would like if you don't want give this award, but you can keep this, it is for you, and I am very pleased to give it to you.
    Merci à toutes et bisous

    Nathanaëlle xx

    RépondreSupprimer
  6. je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir des ignorances informatiques dans la pratique.
    Alors mettre un lien, çà je sais faire, tu as "ajouter un lien" et tu fais, comme tu mets une photo, mais le lien ne va pas apparaitre, ce sera le mot LINK. Alors perso j'écris "cliquer sur link pour y aller". Je ne sais pas faire mieux.
    En tout cas, çà remonte le moral de voir un super blog tenu par un "tout nouille" comme moi. (Rose d'expliquera que chez l'écrichien, ce n'est pas une insulte).

    RépondreSupprimer
  7. Coucou l'Ecrichien !
    Ah c'est ce truc qui permet de mettre un nom sur lequel on peut cliquer ? Je ne m'en suis jamais servie ! lol Je te remercie beaucoup pour le "tuyau" lol, j'avais essayé des balises, et autres "machins" trouvés sur des tutoriaux mais rien ne fonctionnait, bon la prochaine fois j'essaie lol.(pour être "tout nouille", je suis "hyper tout nouille" sur ce coup là lol)
    Amitiés

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...