jeudi 11 décembre 2014

POUR CHRISTINEEEEEEEEEE !


Toujours dans La Grande Bible des Fées, d'Edouard Brasey, et pour faire plaisir à Christineeeeeeeeeeeee qui voulait voir la Fée Taureau, voici les 12 Fées du Zodiaque, les illustrations sont d'Amandine Labarre et de Sandrine Gestin.
Cherchez la vôtre ! lol (Elles sont disposées dans l'ordre du Zodiaque)













9 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles !
    Mais puisque c'est mon signe, je préfère tout de même la fée gémeaux et ses félins. J'ai lu les caractéristiques et j'aime aussi !-o)
    Je trouve très belles aussi "la" lion et "la" sagittaire.
    Gros bisous Nath.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce début de journée sous le signe des fées, "fée Nathanaëlle".
    J'ai trouvé la mienne, celle des poissons !
    Je te fais une grosse bise, je vais aller voir ton message précédent que je n'avais pas eu le temps de consulter.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je prends pour moi la Fée de la Balance, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. merci...Christineeeeeeeeee d'avoir eu cette demande
    Merci Nathanaëlle de l'avoir exaucée pour tous les signes !
    mille bisous et très belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiii Nath pour la découverte de toutes ces jolies fées du zodiaque. J'aime beaucoup la fée taureau, et son arbre, en revanche je pense que le 5 est plutôt mon chiffre que le 2 !
    Beaucoup de magie et de poésie. Les illustrations sont top !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces illustrations sont superbes, j'ai trouvé la mienne, merci Nathanaëlle pour ce partage
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ma fée a un profil inquiétant... bref comme moi .........

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup!
    Les fées à moustaches itou!
    Bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé ma fée. Je suis balance.
    Mais je les aime toutes.
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...