samedi 31 octobre 2015

24 HEURES PHOTO (4)

Photo Nathanaëlle C.

Même le ciel se pare des tons de l'Automne et se met au diapason de la Nature en flamboyance... Mais...
Que voyez vous ? 


C'était 

24 HEURES PHOTO

Avec Patricia et les autres participants





46 commentaires:

  1. Un très beau nuage d'une couleur magnifique !
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coucher du soleil rend ce nuage magique ! Merci Floralie, doux weekend à toi

      Supprimer
  2. Je vois un gros nuage en train d'en manger un petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Aussi ! lol J'y vois un foetus dans le ciel, chacun voit une interprétation différente, c'est ça les nuages ! lol
      Belle semaine François !

      Supprimer
  3. Glop ! On ne se lasse pas des nuages. Comme Gavin Pretor-Pinney, fondateur de la Cloud Appreciation Society https://cloudappreciationsociety.org
    Miaou week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien Phil, je viens d'aller jeter un coup d'oeil. Sympaaaa ! Un ciel sans nuage m'ennuie, j'aime les regarder et savoir qu'ils sont là, au dessus de nous, c'est tout bête, mais je les aime.
      Miaou weekend à toi et à tes petits Amours (donne nous de leurs news...Snifff)

      Supprimer
    2. Nous allons bien, sans chasser les nuages. Nous faisons beaucoup de siestes afin de nous préparer à bien affronter l'hiver.
      Graous graous.

      Supprimer
  4. je vois une belle photo ...et un embryon :)) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Comme moi ! lol Un embryon ! Merci Elfi ! Bisous et bon WE !

      Supprimer
  5. Je ne suis pas bonne! Je ne vois qu'un très beau nuage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi un très beau nuage ! J'y vois un foetus...
      Bisous Gine et bon WE !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est la lumière qui le rend si beau... Et lui donne cet air de foetus en suspension dans l'air...
      Bisous Josette

      Supprimer
  7. Ben pas grand chose! jolie photo!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un foetus avec petites mains, petits pieds... Brrrr lol
      Bisous Damienne !

      Supprimer
  8. Un rhino ailé qui traverse le ciel sur la pointe des pattes!
    Belle journée et bises Nathanaëlle;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à visualiser le rhino... Perso je vois un foetus.
      Gros bisous Zoé et les Pupuces !

      Supprimer
  9. Très jolies couleurs dans le ciel du Cantal !
    Peut-être un petit chien couché. Genre bichon ou york !
    Gros bisous Nath.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parviens mieux à voir le toutou que le rhino de Zoé lol Perso, je vois un foetus, avec mains et pieds repliés... C'est drôle, on ne voit pas tous la même chose ! lol
      Gros bisous Mireille !

      Supprimer
  10. Je vois, lové sur lui même un être en devenir....encore un beau week-end ensoleillé. Je t'embrasse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ah on voit la même chose, toi et moi, Danielle ! Un foetus, on devine bien ses petites mains et petits pieds...
      C'est bizarre les nuages...
      Bisous Danielle et doux WE !

      Supprimer
  11. une limace aquatique
    bonne journée
    et attention ou tu mets les pieds à rester le nez en l'air , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là non plus lol je ne vois pas la limace, mais on a tous notre interprétation différente des nuages, c'est interessant ces commentaires ! lol Rhino, toutou, limace... lol
      Bisous Iris et bon WE !

      Supprimer
  12. Ben ... moi je vois un très beau nuage éclairé par le soleil rasant. Mais je suis pas très doué pour voir du surnaturel. Bon dimanche. EVELYNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serait-ce que de voir la beauté en ce nuage est déjà merveilleux, merci Evelyne ! Belle semaine à toi !

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. moi je vois un fœtus dans le ventre de sa mère qui se mange le poing !
    sinon je vois beaucoup de poésie dans cette lumière
    bon dimanche
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,le Ciel annoncerait-t-il, de cette jolie manière, un renouveau dans la vie de ceux qui le regardent ? C'est à espérer...
      Bisous Zoé et les Puces

      Supprimer
  15. je précise que je l'ai vu avant de lire le commentaire des copines !

    RépondreSupprimer
  16. Tout comme toi et d'autres personnes j'ai de suite vu un foetus (ou un haricot hohoho)
    En tous les cas c'est une bien belle photo
    J'adore les ciels vivants, tourmentés, où les nuages font leur spectacle ; un ciel bleu n'est pas d'un grand intérêt...
    Tendresse ma belle, en espérant que tu vas bien
    Rose & Iris :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit fayot avec des petits pieds lol
      Comme toi, je n'aime pas le ciel bleu, il n'y a rien à voir, rien à lire, rien d'intéressant lol
      Gros bisous ma Rose

      Supprimer
  17. Mais, bon sang, tu vas trop vite je n'arrive plus à suivre !
    Pas encore eu le temps d'aller déguster tranquillement ton deuxième volet sur la grosse pomme, que tu nous envoies un nuage et, dans la foulée, des cucurbitacées :D
    Après avoir agrandi ta photo au maximum, je vois une tête échevelée avec le visage de profil, tourné vers la gauche, qui souffle de la fumée par la bouche. Autrement dit, c'est une apparition du dieu Éole.
    Félicitations pour cette divine photo !
    Bisous et belle soirée, Nathanaëlle, je file voir en détails ton billet sur le pont de Brooklyn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé, je l'ai vu Eole ! lol Merci Tilia, je ne l'avais pas saisi, je ne voyais que le futur bébé ! lol
      Gros bisous Tilia (je t'ai répondu sur les ponts de NY)

      Supprimer
  18. moi je vois un fœtus dans le ventre de sa mère qui met la main à sa bouche
    mais je vois aussi un très beau nuage à l'orangé magique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas si courant de voir un bébé dans le ciel ! lol
      Bisous Patricia

      Supprimer
  19. moi je vois un foetus dans le ventre de sa mère qui let la main à sa bouche
    mais je vois aussi un très beau nuage à la couleur orangé magique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. Ciel! L'orange est la couleur des nuages!
    Belle saison
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel assorti aux merveilleux tons de l'Automne...
      Bon weekend Frieda

      Supprimer
  21. J'ai vu la même chose que Patricia !!!
    Jolies couleurs d'automne...
    bISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y voit comme un heureux présage dans ce foetus...
      Gros bisous Martine

      Supprimer
  22. Un fœtus avant d'avoir consulté les commentaires :-)
    Ton nuage est un nuage de tendresse, si tu penches un peu la tête tu verras aussi un coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woooo oui ! Merci Fifi ! Je n'avais pas vu le coeur !
      Bisous

      Supprimer
  23. Bonsoir ,un beau nuage ,qui emporte l'imagination de chacun , pour moi c'est un petit chien genre caniche :-)) . Une jolie photo !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...