mardi 9 février 2016

QUI A GAGNE ?




Merci à toutes et tous pour votre participation enthousiaste ! Et merci aux votants, en particulier à Mireille qui a voté pour tout le monde et très souvent.


Voici les résultats de ce concours photo : 


Photo Numéro 1 
"Souvenirs d'Enfance" de Sophie du blog Sur des Ailes de Papier
Nombre de votes : 2






Photo numéro 2 :
"Déesse Celtique" de Josette du blog La Cachette à Josette
Nombre de votes : 9






Photo numéro 3
"Zen" de Tilia du blog Echos de mon Grenier
Nombres de votes : 5





Photo numéro 4
"Le Temps qui passe" de Christine du blog L'Ardoise Magique
Nombre de votes : 13






Photo numéro 5 : 
" Verre à Soie" de Danielle du blog "Comme un Vol de Papillon"
Nombre de Votes : 3





Photo numéro 6 : 
"Boites à Malice" de Gine du blog Les Images de Gine
Nombre de votes : 5





Photo numéro 7
"Mélody du Soir" de Rose du blog Les Chats du Maquis
Nombre de Votes : 5





Photo numéro 8 :
"Conversation" de Laurence du blog Histoires de Chats
Nombre de votes : 5





Photo numéro 9
"Le Thé de l'Amitié" de Mireille du blog Mireille Coeur Soleil
Nombre de votes : 1





Photo numéro 10
"Mes Mains sur l'Etagère" d'Elfi du blog Elf2mani
Nombre de votes : 16


Donc, dans l'ordre les 3 premières sont :

Elfi  pour "Mes Mains sur l'Etagère" avec 16 votes
Christine pour "Le Temps qui passe" avec 13 votes
Josette pour "Déesse Celtique" avec 9 votes


Compte tenu des soucis sur ma boite mails (1 photo participante s'est mal réceptionnée, j'en suis réellement désolée), le concours était déjà en ligne lorsque je m'en suis aperçue, je propose d'envoyer à chacune des participantes (c'est à dire toutes) en dehors des 3 prix, un petit cadeau que vous avez mérité en répondant à mon petit concours ! 

Moralité : Tout le monde a gagné ! lol

Voici la photos que j'ai malheureusement trouvée trop tard (Hier ! Mais le mail date bien du 23 janvier), toutes mes excuses, Laurence ! 

"En Rose et Gris, Douceur de Janvier"
Laurence du Blog "Un Peu d'Hier"



Pour recevoir vos cadeaux, il vous suffit de me laisser votre adresse soit par MP sur FB ou par mail. Je vous promets de bien faire attention de toutes les réceptionner ! 
L'envoi de vos prix est prévu d'ici la fin du mois de février, le temps de recevoir les adresses, car certaines concurrentes sont en vacances. 
Encore merci à toutes, si ce petit concours vous a plu, je vous dis à une prochaine fois !

41 commentaires:

  1. je trouve de ne pas avoir mérité...car le temps qui passe m'a impressionné , une photo de grande qualité et je suis heureuse de connaitre l'auteur!:)
    j'aime participer ... le prix j'offre à mireille, amie fidèle et joyeuse!
    merci à toi nathanaëlle ! bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elfi, tu es un amour.
      Bizzzzzz

      Supprimer
    2. Bravo et merci Elfi, j'enverrai ton cadeau à Mireille, quant à toi, tu recevras une surprise (peux-tu me laisser ton adresse par MP sur FB, ou par mail stp ?)
      Bisous à toutes les 2

      Supprimer
  2. hello
    je n'ai pas vu mon installation
    je t'ai envoyé une photo
    le thème était " Beatrix Potter "
    tu as peut-être oublié
    c'est pas grave
    bravo pour la gagnante
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolée, je n'ai pas ta photo, Iris... J'ai eu des soucis avec ma boite mail en janvier, et cela a affecté mon concours grrrr. De toute faon j'en referai un autre dans l'année, j'espère que tu participeras.
      Gros bisous à toi et encore toutes mes excuses.

      Supprimer
    2. c'est pas grave
      bi
      c'est superen sur que je participerai
      j'ai aussi des problème avec l'ordi
      mais c'est surtout le débit
      je tourne des fois à 30kb
      c'est super lent alors j'arrête d'aller sur les blogs
      bisous

      Supprimer
    3. Ce problème a été passager mais suffisamment ennuyeux, la preuve ! Pourtant j'ai été vigilante, mais bon, il a suffit d'un mail... J'espère que tu participeras, cela me ferait plaisir après cette déconvenue. Gros bisous Iris

      Supprimer
  3. Bravo aux trois gagnantes!et bravo à toutes aussi!
    C'est un joli concours, bien dans le style de ton blog amical. Cette collection d'images réussies autour d'un thème fait plaisir à voir!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Gine, et merci pour tes mots si gentils, j'ai été ravie de proposer ce concours, on verra une prochaine fois pour un autre sujet, en plein air cette fois lol
      Bisous

      Supprimer
  4. Bravo à toutes les créatrices de photos et d'ambiances. C'était très réussi.
    Bisous à vous toutes les filles :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes don bravo à toutes les participantes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. wouah mais c'est super !
    et juste avant de partir en vacances... merci Nathanaëlle
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Josette ! J'ai accumulé un peu de retard pour envoyer mes enveloppes, mais ce sera fait rapidement.

      Supprimer
  7. Un grand bravo à toutes les participantes!!! Et bien sûr en particulier à notre Elfi qui rafle le premier prix!
    C'est super sympa de ta part, Nath, d'envoyer un petit cadeau à chacune car toutes ont bien participé!
    Bonne semaine à toi! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tellement sympa à toutes de participer, cela m'a fait vraiment plaisir, et comme elles ne sont pas si nombreuses, je souhaite les récompenser, bisous Marie-Paule et merci pour tes votes

      Supprimer
  8. je ne sais pas si mon mail est passé
    je te disais que je n'ai pas vu ma participation
    c'est pas grave
    à plus
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu plus haut et je suis vraiment désolée de ne pas avoir reçu ta photo.
      Bisous Iris

      Supprimer
  9. Coucou Nath !
    J'ai joué le jeu, je pense que c'est ce qu'il fallait faire et je n'ai jamais voté pour ma photo alors, je remercie l'anonyme qui l'a fait !-:)))))
    Bravo à Elfi (d'autant plus que c'est la photo que je préférais) à Christine et à Josette.
    Gros bisous Nath.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été la plus assidue, merci Mireille ! Il y avait de la recherche chez chaque photo participante, mais vox populi vox Dei, c'est Elfi qui remporte la palme ! lol
      Gros bisous Mireille

      Supprimer
  10. Bravo à Elfi Christine et Josette, et à tout le monde, ainsi qu'à Laurence dont la photo est publiée en retard, très douce et belle.
    Un grand merci Nathanaëlle pour ce jeu qui nous a bien plu, vraiment très sympa.
    bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Laurence, il y aura un autre concours pour le prochain anniversaire du blog, mais je ne sais pas encore quel sujet choisir...
      Gros bisous à toi et aux petites Pepettes

      Supprimer
  11. Bravo à toutes les participantes car les photos étaient bien jolies! C'était difficile de choisir .
    Bises Nathanaëlle et ronrons des 2 fées à moustaches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce n'était pas facile de les départager, mais les copinautes et internautes ont décidé à commentaires fermés.
      Gros bisous Zoé et les petites Fées

      Supprimer
  12. Bravo aux lauréates et merci Nath pour cette sympathique animation.Longue vie à ton blog ...et merci infiniment pour le petit cadeau...promis.Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Danielle, les petits cadeaux arrivent bientôt, j'ai eu un petit souci qui m'a empêchée de faire comme je voulais la semaine passée.
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  13. Félicitations à la gagnante et aussi à toutes les participantes.
    C'était une jolie idée que ce concours.
    Bisous Nathanaelle.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en refera un, promis ! Pour le prochain anniversaire du blog, prépare ton APN lol
      Gros bisous Nat à Chat et les petites Pepettes

      Supprimer
  14. Félicitations à toutes les participantes ! Chacune avait son style :-))
    Ca fait l'occasion de découvrir le blog superbe de la gagnante !
    Ronrons amicaux Naëlle
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, félicitations à toutes, et merci ! Chaque photo parlait à sa manière, j'ai beaucoup aimé.
      Gros bisous Rose

      Supprimer
  15. j'avais vraiment beaucoup aimé cette photo gagnante ! et Elfi a un coeur en or!
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est très sympa de la part d'Elfi.
      Il me manque ton adresse Sophie pour t'envoyer ton pitit cadeau
      Gros bisous à toi et à la petite Norma

      Supprimer
  16. Bravo à toutes !!! Et en particulier à l'organisatrice de ce concours ! Peut-être une prochaine fois, quand j'aurais plus de temps !
    A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Martine, un autre concours, c'est certain ! A la rentrée prochaine, pour le prochain anniv du blog.
      Gros bisous Martine

      Supprimer
  17. Coucou ! Tu hibernes ????
    Gros bisous Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré hiberner lol Juste un petit souci de santé, je reviens ! J'arriiiiive ! lol Et par la même occasion j'envoie les cadeaux dès demain, toutes mes excuses pour le retard!
      Gros bisous Mireille

      Supprimer
    2. Je te parle pas des cadeaux !
      Tu n'as même pas mon adresse !-:))))))
      Je voulais juste savoir comment tu allais
      Pas trop grave j'espère.
      Gros bisous !

      Supprimer
    3. Mais si j'ai ton adresse Mireille ! lol Nous parrainons la petite Jeanne, c'est à ce propos que tu m'avais donné ton adresse lol
      Non ça va, c'est stabilisé maintenant. Gros bisous à très vite !

      Supprimer
  18. Mais oui ! Mais c'est bien sûr!
    Où donc avais-je la tête ???
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...